Aller au contenu principal
Fermer

Egide - Nomination d'Eric Delmas à la direction de l'usine de Bollène
information fournie par Boursorama 15/02/2018 à 07:00

Egide SA annonce la nomination de Monsieur Eric DELMAS en tant que Directeur du site de Bollène. Il succède à Monsieur Didier MARTIN, qui est nommé directeur des approvisionnements du groupe Egide.

Mr. DELMAS sera responsable de l’ensemble des activités de production (scellement verre-métal et céramique HTCC), incluant le traitement de surface et l’usinage Carbonne.

Il aura en charge la poursuite et l’accélération de l'amélioration des performances de l'usine de Bollène en matière de livraison, de qualité et de rentabilité. Il sera également responsable du marketing et de la R & D en France, et à ce titre, sera associé à l’élaboration de la stratégie du groupe Egide.

Mr DELMAS et sa famille sont basés dans la région Avignon.

“Je me réjouis qu’un profil tel que celui d’Éric rejoigne notre groupe “ déclare Jim COLLINS, Président Directeur Général. “ Les équipes d’Egide bénéficieront de son expérience et de ses résultats passés ; elles trouveront en lui un leader motivé sur qui elles pourront compter ».

Le communiqué est disponible dans son intégralité en ligne sur www.egide-group.com

CONTACTS
EGIDE – Direction financière - Philippe Lussiez - +33 1 30 68 81 00 - plussiez@fr.egide-group.com
INBOUND CAPITAL – Relations investisseurs – Frédéric Portier / David Chermont - +44 7802 533333 – fportier@inbound.capital
FIN’EXTENSO – Relations presse - Isabelle Aprile - +33 1 39 97 61 22 – i.aprile@finextenso.fr

Valeurs associées

0,9600 EUR Euronext Paris -4,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.07.2026 06:27 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * ARGAN ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/07/2026
    information fournie par Libertify 21.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Alphabet, Gamestop, Microsoft, Netflix. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Parlement devrait définitivement adopter mardi un texte interdisant les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe, qu'Emmanuel Macron veut voir mise en œuvre dès la rentrée en septembre afin de protéger la santé des plus jeunes ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 21.07.2026 04:23 

    Le Parlement devrait définitivement adopter mardi un texte interdisant les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, une première en Europe, qu'Emmanuel Macron veut voir mise en œuvre dès la rentrée en septembre afin de protéger la santé des plus jeunes. La proposition ... Lire la suite

  • Le Parlement devrait approuver définitivement six textes mardi, dont plusieurs projets de lois emblématiques, dans une atmosphère de crise au sein de la majorité, après l'adoption chaotique dans la nuit du projet de loi d'urgence agricole ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 21.07.2026 03:53 

    Le Parlement devrait approuver définitivement six textes mardi, dont plusieurs projets de lois emblématiques, dans une atmosphère de crise au sein de la majorité, après l'adoption chaotique dans la nuit de lundi à mardi du projet de loi d'urgence agricole. Les ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,48 -0,37%
8 340,11 +0,02%
Or
4 046,72 +1,01%
1,14175 +0,03%
71,14 +0,89%
Chargement...